Je relooke l’entrée (part.3)

La nouvelle étape du relooking de mon entrée consistait à remplacer la table servant de vide-poche/fourre-tout par un petit meuble plus dans l’esprit de l’ensemble ma déco.

Plutôt que d’investir dans une console hyper design, je voulais mettre à profit tous mes visionnages d’émission de déco pour faire du Home Staging (Sophie Ferjani, Aurélie Hémar, me voilà!).

Une vieille table de chevet Made In Ikéa que je traîne depuis des années allait faire parfaitement l’affaire. Pour la couleur, mon choix s’est porté sur un gris carbonate, pour faire un rappel avec le gris utilisé pour le pouf. L’opération n’a pas nécessité beaucoup de temps; une bonne heure répartie sur deux jours pour le temps de séchage entre deux couches; et le résultat rend exactement comme je l’espérais.

J’ai enfin une entrée digne de ce nom. Un endroit clair, alliant des couleurs modernes avec l’architecture ancienne de ma longère.

Il me reste encore beaucoup de petits travaux à faire dans ma maison. De nouveaux sujet d’articles en perspective! Reste à trouver du temps et surtout de l’inspiration pour ce faire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s