Ça y est! Les vacances commencent dans notre région. Si nous surveillons la moindre éclaircie pour nous aérer les neurones, j’ai bien peur de devoir passer pas mal de temps au coin du feu. Entre pluie glaciale et rafales de vent, cela serait bien dommage de finir au lit avec une grosse fièvre. Mais on garde espoir pour les prochains jours, car les vélos, trottinettes et patins à roulettes sont dans les starting-blocks.
En attendant le retour des beaux jours, les activités manuelles et autres ateliers créatifs vont être mes alliés. Il faut bien occuper ses petites demoiselles et leur faire passer les meilleures vacances possibles. Voici un petit aperçu du programme de ses prochains jours.

Le premier atelier que mes filles ont choisi de faire, nous a aussi donné l’occasion de se préparer un petit goûter gourmand (je sens que je vais prendre des kilos pendant ces vacances). Ainsi, les miss, mon super robot cuisiner et moi avons préparé de délicieux cupcakes. Un peu de glaçage, de la pâte d’amande et quelques décorations pour pâtisserie afin de faire l’habillage et hop! Le tour était joué. Et ces petits gâteaux ont mis moins de temps à être mangés qu’à être faits.
En conclusion, les ateliers pâtisseries seront toujours une valeur sûre pour occuper les enfants en cas de mauvais temps. En plus, qu’est-ce que c’est bon!
C’est super joli et ça a l’air bon!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup. Mes petites ont mis beaucoup de cœur à les faire et ils étaient très bons.
J’aimeJ’aime