Bon! Là, j’avoue que je force le trait. Pourtant, je ne compte plus les fois où mon mari et moi avons dû frotter les murs à l’éponge magique, voire les repeindre pour effacer les velléités artistiques de nos deux bouts de choux (une fois d’ailleurs, trois jours avant faire l’état des lieux de l’appartement que nous quittions).
Avoir des enfants, c’est un vrai bonheur. Mais tous les parents savent que même les chérubins plus sages peuvent faire des bêtises aussi grosses qu’eux. Nos filles ne sont pas des enfants terribles, mais elles atteignent allègrement leur quota d’âneries, surtout la petite dernière. Leur imagination est parfois débordante dans ce domaine.
Mais, pour tout vous avouer, je rigole souvent intérieurement après leur avoir fait la leçon.
Trop chouettes tes dessins! On sent l’expérience vécue en effet 😀 !! Je me rappelle avoir refait aux crayons de couleurs avec ma soeur quelques motifs de la tapisserie de ma chambre après en avoir malencontreusement arraché un bout : Je ne m’explique toujours pas comment on s’est faites grillées aussi vite:D ! Bisous!!
J’aimeAimé par 1 personne
Certainement tes débuts d’artiste;-) Mais l’œil des parents est parfaitement aiguisé. On est à l’affut de la moindre trace de bêtise de ses rejetons. Cela dit, je suis sûre, tes parents doivent maintenant bien rire de cette anecdote.
J’aimeJ’aime