Promenade printanière

Pour tout vous avouer, je suis un peu en retard sur mes différents projets. Ce n’est pas que je passe mon temps à procrastiner, bien au contraire, je n’ai pas arrêté une minute ces derniers jours.

Aujourd’hui, j’ai accepté d’accompagner les classes de maternelle; dont font parties mes filles; dans une promenade printanière en forêt. En plus de passer un bon moment avec mes deux princesses et leurs copains, c’était aussi l’occasion de profiter de la dernière belle journée de soleil avant un petit moment. Eh oui! La météo ne va pas être clémente pour la première semaine de vacances de notre zone.

Les petits, avec leurs bouilles pleines de malice et leurs mains pleines de doigts, sont adorables. Je suis revenue de cette balade avec des brassées de fleurs cueillies par leurs soins. A défaut de faire un reportage photo de notre petit périple, voici un cliché de notre récolte colorée et parfumée (bon, il faut aimer l’odeur des pissenlits).

bouquets de fleurs J’en profite pour souhaiter de bonnes vacances de printemps aux enfants et à leurs parents de la zone B et C, ainsi qu’une bonne rentrée aux enfants et aux parents de la zone A.

2 réflexions sur “Promenade printanière

    1. Merci beaucoup. Pour les vases, j’ai recyclé des pots à pâtes acheté il y a un petit moment à Gifi. Les bouchons ne fermaient pas, mais je trouvais les pots trop sympas pour les jeter.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s