Mariage au coeur du Pays Marmandais

Nous voilà de retour de notre long weekend festif dans le Sud-Ouest. J’avais envie de partager avec vous ce beau moment passé en famille à travers quelques photos. Notamment pour vous montrer mes petites princesses en tenues de cérémonies cousues par mes soins. Elles n’ont pas été peu fières de les porter et j’ai reçu de nombreux compliments pour leur réalisation. J’ai surtout eu un flot d’encouragements à poursuivre dans cette voie que je commence à tracer. Je suis plus motivée que jamais. Le mariage s’est déroulé dans les magnifiques environs de Marmande. Nous avons beau être des toulousains expatriés en Bourgogne, ni mon mari, ni moi ne connaissions ce charmant coin dont nous sommes tombés amoureux.

La campagne marmandaise, vue depuis la salle des fêtes.
La campagne marmandaise, vue depuis la salle des fêtes.

Nous avons aussi fait la découverte des produits d’une entreprise locale, la Confiserie Lucien Georgelin. Les conserves et confitures de ce producteur sont à tomber par terre. Nous remercions nos hôtes, Lucette et Jacky, de nous avoir fait découvrir cet univers gourmand.

Quelques produits de la confiserie Lucien Georgelin.
Quelques produits de la confiserie Lucien Georgelin.

Le temps n’a pas été celui dont je rêvais, mais au moins, nous avons échappé à la pluie le jour du mariage. J’ai dû ajouter un t-shirt et un legging à la tenue de mes filles pour qu’elles n’aient pas trop froid. Quant à moi, la petite étole confectionnée pour l’occasion n’a pas suffit à me tenir chaud. J’ai fini par revêtir la veste en velours côtelée de mon mari. De même que j’ai troqué mes instruments de tortures sur échasses contre des sandales plus confortables. Imaginez ma dégaine en fin de journée.

Le lendemain, le soleil a été bien plus présent, de quoi faire le plein de bons souvenirs avant de reprendre la route vers notre maison.

5 réflexions sur “Mariage au coeur du Pays Marmandais

    1. Merci beaucoup. Mes filles sont une vraie source d’inspiration. Il faut dire qu’elles savent ce qu’elles veulent. Je n’ai plus qu’à m’executer. J’ai encore des milliers d’idées en tête pour elles et aussi pour moi 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s