Dans le jardin Le DIY dans la maison

Le jardin prend vie

Nos efforts commencent à porter leurs fruits. Notre jardin commence peu à peu à prendre forme et, après les fleurs, se sont nos futures récoltes qui pointent fièrement le bout de leur nez. J’ai bien mis à profit ma pause forcée en couture pour mettre en place un petit potager pour avoir quelques légumes cet été.

Bien entendu, il reste encore beaucoup de boulot. Encore quelques plantations, le (énième) désherbage de l’allée, lasurer le salon de jardin… Entretenir un jardin demande beaucoup de temps. Mais quel bonheur d’en avoir un.

À propos maelivia

Maman de deux tourbillons et épouse aimée et aimante d’un Basket Ball addict. Je suis une une « Mompreneur » passionnée par le DIY, particulièrement la couture. Une Impression de Liberty, c'est aussi une chaîne YouTube enrichie chaque mois par de nouveaux contenus.

5 comments on “Le jardin prend vie

  1. Ah, le bonheur des premières tiges de rhubarbe!!! Je viens d’en faire de la compote et les enfants adorent! Il est joli ce potager! Bravo!

    Aimé par 1 personne

    • Merci. Il me reste encore des pieds de tomates à planter et un peu de déco à faire. Mais vivement que les premiers légumes fassent leur apparition.

      J'aime

  2. Ouah! Ce qu’il est beau ce jardin! Bravo! Elles sont vraiment belles ces rhubarbes!

    Aimé par 1 personne

    • Et bonnes en plus. Je les ai eu par mon voisin qui en avait à profusion. Chaque année, il me donnait des tiges pour faire des confitures. Maintenant, c’est moi qui les cultive 😆

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :