#flowerpower

#FlowerPower2015, des fleurs mais pas que…

Parmi les belles fleurs de mon jardin, il y en a qui laisseront place à des fruits ou légumes qui garniront mes assiettes tout l’été. Certaines peuvent même être mangées au stade de la floraison, en salade ou en beignets. Fleurs de courgettes, fleurs de tomates, fleurs de fraisiers, fleurs de ciboulettes: voici un petit aperçu de ces jolies beautés offertes par Mère Nature.

Les Fleurs d’Aubergines, de courges et muriers sauvages tardent à pointer le bout du nez, mais je suis aux aguets pour prendre de nouvelles photos.

9 comments on “#FlowerPower2015, des fleurs mais pas que…

  1. Très joli! 🙂 J’ai déjà mangé des beignets de fleurs de courgettes… Un délice!

    Aimé par 1 personne

  2. missfujii

    j’ai mangé aussi des beignets de fleurs de courgettes, trop bon !

    J’aime

  3. Bernieshoot

    Ta participation me fait très plaisir car oui le potager est un lieu où avant les fruits ou légumes et bien c’est un lieu où les fleurs sont magnifiques, merci pour cette très belle participation

    Aimé par 1 personne

    • Merci Bernie. Le #Flowerpower2015 m’inspire beaucoup. J’ai encore une multitude de fleurs à prendre en photos. J’ai déjà ma petite idée pour la fleur de mes vacances. A bientôt

      J’aime

  4. Je ne connaissais pas tous ces beignets, ça donne envie!! Très jolies photos!

    Aimé par 1 personne

    • Merci. Pour ma part, je ne connaissais les beignets, mais je n’ai pas eu l’occasion de goûter. Il faut que je demande la recette à ma belle-sœur, experte en la matière.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :