#flowerpower

#FlowerPower2015, le jardin aux mille et une fleurs

Pour le #FlowerPower de cette semaine, j’ai mitraillé sous toutes ses coutures le magnifique jardin ariégeois de ma belle-mère. Impossible de faire le choix d’une fleur en particulier parmi toutes ces merveilles.

Ma belle-mère a la main verte. Elle a transformé son lopin de terre en plein milieu du Couserans en petit coin de paradis. Des dizaines de variétés de fleurs s’épanouissent et se succèdent au gré des saisons. Ce début août est un vrai régal. Arbustes, parterres, jardinières: c’est une explosion de couleurs et de parfums.

Passer un petit moment dans cet éden est un véritable délice, et ce à chaque saison.

10 comments on “#FlowerPower2015, le jardin aux mille et une fleurs

  1. Vraiment très joli !!! Les couleurs sont impressionnantes !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Quand je vois le jardin de ta belle mère, j’ai du mal à croire que tout cela soit bien réel! 🙂 Toutes ces jolies fleurs réunies dans un même endroit! Jolies photos et merci pour ce joli reportage!

    Aimé par 1 personne

  3. Ce jardin est un rêve. Un petit paradis, je crois. Merci pour partager.

    Aimé par 1 personne

  4. Tes photos sont magnifiques !!! Moi aussi j’adore les fleurs… D’ailleurs fais une thèse sur les pétales ! 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Ping : #FlowerPower2015, couleurs d’automne | Impression de Liberty

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :