Oups! un peu plus et j’étais en retard au rendez-vous de Je ne suis pas une super maman, mais j’y travaille. Mon saccage de carnet, je l’ai fait hier soir devant un bon film de Woody Allen (Magic in the moonlight), tandis que mon mari avait emmené les filles voir un match de basket. Chacun ses priorités!
Un petite soirée télé accompagnée d’une bonne tisane et quelques fingers se savoure encore mieux avec un peu de gribouillis, du froissage de papier et une liste de courses non-exhaustive.
Je ne sais plus si c’était le film ou le saccage de carnet qui était en arrière-fond. Je vous laisse en juger par le résultat.
tu fais toujours ta liste comme ça? 🙂 très sympa
J’aimeAimé par 1 personne
En réalité, je ne fais jamais de liste. En bonne désorganisée, je fais mes courses au feeling… Du coup, j’oublie toujours quelque chose.
J’aimeAimé par 1 personne
ici c’est mon filou qui écrit la liste autant dire que c’est ma mémoire sur laquelle je dois compter 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
En voilà un bel exemple de lâcher prise! Gribouillages sauvages et page arrachée et froissée!
Et puis, quelle magnifique liste de courses… 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Pourtant, le film que je visionnais incité à beaucoup de tendresse.
J’aimeAimé par 2 personnes
Je n’ai pas encore eu le temps de saccager le mien mais quand je vois le tien , j’ai vraiment envie de m’y mettre! C’est sauvage et mimi à la fois. On voit la tendresse du film dans cette jolie liste de course! D’ailleurs, j’aimerais bien que ma liste ressemble à ça, peut être que ça rendrait les courses moins pénibles! 🙂 Des fingers, gourmande! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Trop gourmande 😳. J’étais censée faire une diète, mais je suis revenue à la case départ. Et la charcuterie et le fromage du Sud-ouest ne vont pas aider.
J’aimeAimé par 1 personne