La boutique Impression de Liberty ouvre ses portes

L’heure est enfin arrivée. Impression de Liberty ouvre ses portes ce matin sur A Little Market. Pour cette ouverture, je vous propose un panel d’articles hauts en couleurs pour les femmes et les enfants. Voici quelques exemples de produits d’ores et déjà disponibles:

La boutique sera régulièrement approvisionnée. Nouveaux articles, réassort: je travaillerai d’arrache pied pour satisfaire un maximum de personnes. Vous pouvez éventuellement me faire des demandes particulières si vous ne trouvez pas votre bonheur sur la page de la boutique.

N’hésitez pas à me donner vos impressions et à me dispenser vos conseils. En grande débutante, j’ai soif d’apprendre. A ce propos, je tiens à remercier Voici Voilà pour sa précieuse aide lors de la mise en place de la boutique et La Phanette Aux Petits Pois de m’avoir informé sur le tremplin des créateurs. Je remercie aussi tous les autres pour le soutien apporté ces derniers jours, notamment Christelle, ma toute première cliente.

Le blog a été mis entre parenthèses quelques jours (je suis d’ailleurs toute triste d’avoir raté le FlowerPower) mais je reprendrai très rapidement du service. J’ai encore beaucoup d’autres choses à partager avec vous 😉

http://www.alittlemarket.com/boutique/impression_de_liberty-2309731.html