Saccageons ce carnet #6

saccageons-ce-carnet

Voici ma nouvelle participation au rendez-vous proposé par le Blog Je ne suis pas une super Maman… Un blog plein d’idées et de couleurs. Rien que le Saccage de carnet par cette talentueuse maman est un régal.

Mon nouveau saccage de carnet est un bref résumé de mes occupations du moment. Premièrement (première page), les vacances ont commencé et il va falloir occuper mes chères têtes brunes en attendant l’arrivée de Papy et Mamie. Tracer le contour de nos mains n’a pas pris beaucoup de temps, mais on s’est bien amusé. J’ai prévu un tas d’autres activités et j’espère avoir le temps d’en faire un maximum. Car je vais devoir aussi consacrer un peu de temps à mon nouveau bébé (deuxième page): ma petite boutique sur A little Market. Cette page m’a fait sourire quand je suis tombée dessus. Je n’ai pas poussé le vice à la mettre sur ALM, mais j’aurais été curieuse de voir si quelqu’un avait été assez joueur pour l’acheter.

En attendant le prochain RDV, je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui n’iront pas au boulot/à l’école demain. Bon courage pour les autres.