#flowerpower Dans la cuisine Le DIY dans la maison Les RDV hebdo

#FlowerPower2015, une petite transgression

Après avoir manqué une semaine de #flowerPower, je ne voulais pas rater à nouveau ce rendez-vous. J’espère que BernieShoot ne sera pas trop contrarié par le sujet de cette participation, car il ne s’agit pas réellement de fleur cette fois-ci.

#FlowerPower2015

Aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de m’offrir un drôle de pot de fleur; plus exactement, un drôle de pot de plante. Cette curiosité est une mini serre à champignon. Etant très sensible à tout ce qui touche le Do It Yourself, je ne pouvais que craquer sur cet article qui m’offre la possibilité de cultiver et récolter moi-même des champignons de Paris frais. En bonne ex-citadine, je ne m’aventure pas à aller cueillir des champignons en forêt. C’est un grand tort, je l’admets. En attendant d’en être capable, j’aurai ma petite réserve de champignons tout frais dans ma grange. D’ailleurs, voici ma première récolte.

#FlowerPower2015

À propos maelivia

Maman de deux tourbillons et épouse aimée et aimante d’un Basket Ball addict. Je suis une une « Mompreneur » passionnée par le DIY, particulièrement la couture. Une Impression de Liberty, c'est aussi une chaîne YouTube enrichie chaque mois par de nouveaux contenus.

6 comments on “#FlowerPower2015, une petite transgression

  1. C’est un bouquet de champignons 😉 bisous

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore le principe de ta mini serre. Tu as bien fait de nous la faire découvrir! Dis donc! Qu’est qu’il y en a dedans! Tu vas pouvoir te régaler! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. très sympa autant les champignons que l’idée de la photo 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :