Après avoir manqué une semaine de #flowerPower, je ne voulais pas rater à nouveau ce rendez-vous. J’espère que BernieShoot ne sera pas trop contrarié par le sujet de cette participation, car il ne s’agit pas réellement de fleur cette fois-ci.
Aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de m’offrir un drôle de pot de fleur; plus exactement, un drôle de pot de plante. Cette curiosité est une mini serre à champignon. Etant très sensible à tout ce qui touche le Do It Yourself, je ne pouvais que craquer sur cet article qui m’offre la possibilité de cultiver et récolter moi-même des champignons de Paris frais. En bonne ex-citadine, je ne m’aventure pas à aller cueillir des champignons en forêt. C’est un grand tort, je l’admets. En attendant d’en être capable, j’aurai ma petite réserve de champignons tout frais dans ma grange. D’ailleurs, voici ma première récolte.
C’est un bouquet de champignons 😉 bisous
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore le principe de ta mini serre. Tu as bien fait de nous la faire découvrir! Dis donc! Qu’est qu’il y en a dedans! Tu vas pouvoir te régaler! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Ils sont délicieux en plus. On les a mangé en omelette avec des lardons et des échalotes. Un vrai régal.
J’aimeAimé par 1 personne
très sympa autant les champignons que l’idée de la photo 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci. Je ne connaissais pas ce principe de serre à champignons. J’ai eu envie de partager cette découverte.
J’aimeAimé par 1 personne
tu as bien fait car moi non plus 🙂
J’aimeAimé par 1 personne