Saccageons ce carnet #7

saccageons-ce-carnet

Pour ma 7ème participation au rendez-vous de Je ne suis pas une super Maman… , j’ai fait participer ma petite dernière à la réalisation d’une page pendant que je faisais des fouilles archéologiques dans ma paperasse.

En effet, l’un des exercices du carnet consistait à colorier un cercle en dépassant allègrement. Pour garder un maximum de spontanéité, j’ai préféré missionner mon bout de chou qui, du haut de ses quatre ans, est une championne du coloriage débordant.  Elle a accompli sa mission avec brio et a même signé son oeuvre avec les lettres de son prénom dans le désordre (comme le tiercé).

saccage de carnet

De mon côté, j’ai recherché toutes les enveloppes archivées (ahem… abandonnées) pour récupérer les timbres et les coller comme le proposait Keri Smith. Une façon de voyager géographiquement et surtout dans le temps (vous avez vu le prix des timbres????)

saccage de carnet

Cela a encore été un plaisir de participer à ce rendez-vous. Mais quand je vois ce qu’il me reste à faire, je me dis que les plus gros défis m’attendent.