Saccageons ce carnet #17

saccageons-ce-carnet

Par moment, j’ai l’impression d’être comme le lapin dans Alice aux Pays des Merveilles et de passer mon temps à courir après la montre. Pour le coup, je suis même en retard au RDV de Je ne suis pas une Super Maman.

(clin d’oeil spécial à Maman à dada et Dodo, grande fan de cet univers)

Pourtant, je m’y étais prise à l’avance pour commencer mon nouveau saccage. J’avais attribué une double page à mes filles pour qu’elles puissent s’amuser comme je m’amuse chaque semaine. Je n’ai juste pas eu le temps de finaliser tout cela et mettre cette nouvelle collaboration en ligne. Du coup, le saccage de cette semaine sera un deux en un. Car les dessins de mes filles m’ont donné une petite idée.

Il faut dire que toutes les deux ont dessiné des maisons. Ma petite dernière a même ajouté 4 bonshommes à côté de la plus grande des deux bâtisses. Je sais que je le sujet revient souvent dans mes articles, mais j’y ai vu un évènement de notre futur proche: notre déménagement. En ajoutant de petites illustrations Made In mes t’chites papattes, cela semble encore plus évident (du moins si on lit de droite à gauche).

20160202_204623

Nous ferons très prochainement, la route en voiture. Mais faire le voyage en avion aurait été encore plus agréable. J’ai bien tenté quelque chose, mais j’ai dû me rendre à l’évidence: les avions en papier ne volent pas assez loin.

Alors, je me suis contente de simuler le vol, avec un passage périlleux au-dessus du Massif Central.

A bientôt pour le prochain saccage!