Non classé

Faire une trousse plate avec 2 compartiments

Revisitez le grand classique de la trousse plate en y ajoutant une seconde poche sur le devant. Cela vous permettra d’organiser vos petites fournitures de bureau ou votre maquillage.

La trousse présentée dans la vidéo fait 21 x 12,5 cm. Les dimensions avant montage sont données en début de vidéo. Bien entendu, vous pouvez les modifier à votre guise pour obtenir un résultat différent. De même que vous pouvez ajouter une 3ème poche au dos de la trousse en répétant les étapes concernant la poche secondaire.

Ce tutoriel est un peu plus compliqué que celui dédié à la création d’une trousse classique. Il requiert un niveau intermédiaire en couture.

Bonne rentrée à tous!

0 comments on “Faire une trousse plate avec 2 compartiments

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :