Accessoires De fil en aiguille tutos Tutos couture

Faire une housse de coussin avec fermeture éclair

Vous avez envie de donner un coup de pep’s à votre décoration d’intérieur en y ajoutant votre touche personnelle? Voici une méthode pour faire vos propres housses de coussins.

Je vous propose un pas à pas pour faire une housse avec fermeture éclair. C’est l’occasion de revenir sur la pose de zip sur des accessoires non doublés.

Si vous utilisez des tissus qui peuvent être repassés, sachez que vous pourrez utiliser une astuce qui vous fera gagner du temps sur la confection de vos housses. Je vous en parle dans la vidéo 😉

Si vous souhaitez que j’aborde la confection de d’autres types de housses de coussins, n’hésitez pas à me le préciser en commentaire.

À bientôt!

 

Pour me donner un petit coup de pouce, retrouvez-moi sur Utip: utip.io/uneimpressiondeliberty . C’est gratuit et les pubs visionnées permettront de financer une partie des fournitures qui serviront aux prochaines vidéos et de continuer à améliorer la qualité du contenu de la chaîne.

 

À propos maelivia

Maman de deux tourbillons et épouse aimée et aimante d’un Basket Ball addict. Je suis une une « Mompreneur » passionnée par le DIY, particulièrement la couture. Une Impression de Liberty, c'est aussi une chaîne YouTube enrichie chaque mois par de nouveaux contenus.

0 comments on “Faire une housse de coussin avec fermeture éclair

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :