Accessoires De fil en aiguille tutos Tutos couture

Faire un tote-bag classique, en bonus: la poche de pliage

Le tote-bag est un grand classique dans les accessoires de mode. Qu’il serve de sac à main léger ou de poche pour les provisions, il est presque incontournable pour les sorties en ville.

Ce tutoriel vous permettra de réaliser une version classique du tote-bag, c’est à dire non doublé avec les anses fixées dans le repli en haut du sac grâce à une couture en croix.

En bonus, vous pourrez ajouter une poche de pliage à votre création pour le ranger facilement. Si vous ne souhaitez pas créer une poche de pliage, rendez-vous directement à la la seconde partie de la vidéo (4:55)

Bonne couture!

Pour me donner un petit coup de pouce, retrouvez-moi sur Utip: utip.io/uneimpressiondeliberty . C’est gratuit et les pubs visionnées permettront de financer une partie des fournitures qui serviront aux prochaines vidéos et de continuer à améliorer la qualité du contenu de la chaîne.

À propos maelivia

Maman de deux tourbillons et épouse aimée et aimante d’un Basket Ball addict. Je suis une une « Mompreneur » passionnée par le DIY, particulièrement la couture. Une Impression de Liberty, c'est aussi une chaîne YouTube enrichie chaque mois par de nouveaux contenus.

0 comments on “Faire un tote-bag classique, en bonus: la poche de pliage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :