Faire ses berlingots de lavande, le tuto vidéo

Un vent de fraîcheur va s’abattre dans nos armoires ou dans le fond de nos sacs. Le temps de récolter la lavande est venu!

Voici un petit tuto vidéo pour vous aider à mettre ces fleurs au doux parfum dans de jolis écrins. Rien de compliqué! Ce type de création est à la porté des débutants.

Voici le pas à pas publié sur la chaîne Youtube Impression de liberty. Cliquez sur le lien pour y accéder. Pardon d’avance pour un bug au niveau du son 😦

Et si vous vous sentez d’attaque, n’oubliez pas que vous pouvez transformer ces berlingots en cocottes de lavande. Voici le tuto en photo : Cocottes Express!!!

Une autre idée de tuto? N’hésitez pas à m’en faire part en commentaire.

Ce tutoriel vous a plu? Si vous l’utilisez, n’hésitez pas à m’envoyer une photo de votre création sur le mail impressiondeliberty@gmail.com ou le lien de votre article de blog en commentaire (merci de me citer dans l’article). Je ne manquerai pas de l’ajouter à la fin de cet article et sur ma page Facebook. 

7 commentaires

  1. Très bonne idée pour utiliser ces chutes de tissu et ruban! Ces petits berlingots sont parfaits pour mettre dans ses armoires, ça donne une bonne odeur 100% naturelle 🙂
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.