Bientôt 15 jours que mon déménagement a eu lieu. Dans un élan d’optimisme démesuré, j’ai cru pouvoir continuer à coudre et à bloguer malgré ce grand chamboulement.
En réalité, ma pause couture s’éternise et j’ai dû lever le pied sur le blogging. Seul le challenge photo de Flow Magazine sur Instagram m’a permis de continuer de donner quelques signes de vie.
Maintenant que je commence à sortir la tête de l’eau… euh, des cartons, je reprends doucement la lecture de mes blogs favoris, j’installe mon atelier « cocon » de travail et j’élabore mon programme de rentrée. Un vrai plan de bataille! (Il faut dire que je suis en train d’accumuler un sacré retard sur mon défi 53 projets couture). Je voudrais aussi rapidement honorer les nominations au Liebster award de Niya de Prendre le Temps et de Cendrilène de Chez Kid Story. Mais surtout, je voudrai partager avec vous ma redécouverte de Toulouse à travers les yeux de mes filles.
Alors à très vite!
Tant de cartons de livres de basket que ça ? ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Zut! j’ai oublié les cartons de maillots de basket, ceux de shorts de basket, de sacoches de basket…
J’aimeAimé par 1 personne
Bon courage pour les cartons 🙂 à très vite, bon week
J’aimeAimé par 1 personne
Tu sais ce que je dis toujours?
On ra
J’aimeAimé par 1 personne
Je vais réussir à terminer mon commentaire 😀
On range d’abord et après on verra! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
C’est tout à fait ça! Ouf! c’est presque terminé.
J’aimeAimé par 1 personne
On s’est loupé de peu je pars au Creuset demain. Ce sera pour une prochaine fois.
Bonne rentrée chez toi.
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Mince! En effet, c’était à 15 jours près. Mais je suis sûre qu’on aura une autre occasion de boire un café ensemble. Bon séjour en Bourgogne. Bises
J’aimeJ’aime
Ah ces déménagements ! On n’en voit jamais la fin. À notre dernier déménagement, on a mis tellement de temps à vider ces cartons que j’ai redécouvert certains objets! 😃 Allez , courage ! Moi, je vois le côté positif de la chose : au moins à mon retour, je n’aurais pas trop de retard pour ton blog! 😃 Il est mignon et drôle ton dessin. Par contre, je suis un petit peu perplexe sur la taille et le nombre de cartons « Couture ». 😃 Bon courage pour la dernière ligne droite. Hâte de voir ton reportage sur Toulouse bisous
J’aimeAimé par 1 personne
J’en vois bientôt le bout. Pour les cartons, je voulais mettre en avant la proportion des affaires de chaque membre de la famille. On avait une grosse quarantaine de cartons. Presque la moitié contenait les affaires de mon mari, ce satané collectionneur.
J’aimeAimé par 1 personne
Courage, j’ai vécu ça aussi l’été dernier, mais t’inquiète il n’y a pas que les déménagements qui cause du retard dans les articles ( moi aussi je suis à la rue en ce moment et je n’ai aucune excuse!!!!)
J’aimeAimé par 1 personne
Le tout c’est de se remotiver pour ne pas laisser cette situation s’installer. Vivement le retour du printemps pour nous donner un peu d’inspiration.
J’aimeJ’aime
Alors là je te comprends bien… 😉 Dis toi que ce n’est que pour une période, et que c’est bien normal, c’est déjà tellement fatiguant, un emménagement! On se dit que le plus dur est fait (le déménagement) et nerveusement c’est vrai, mais il y a encore tant à faire… Et il faut prendre ses marques en plus… Le moment viendra! 🙂 Tu pourrais même déduire quelques semaines de ton projet de l’extrême… ;)-) J’espère que tes filles s’habituent bien à leur nouvelle ville/vie, est-ce qu’elles ont déjà repris le chemin de l’école?
Bises 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Les filles reprennent l’école la semaine prochaine. Il leur tarde presque de rencontrer leurs nouvelles copines. En attendant, elles sont ravies de voir les cousins et la cousine bien plus souvent qu’avant et aime bien aller se balader à Toulouse. A bientôt, bises
J’aimeAimé par 1 personne
Super, je suis contente pour elles, et pour toi! 🙂 En plus à l’école la nouvelle est toujours la star 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Courage pour déballer les cartons !!! ça prend un temps dingue de s’installer mais quel plaisir ! bisous
J’aimeAimé par 1 personne
C’est vrai ! On repense son intérieur en fonction de la maison mais aussi en fonction de ses nouveaux besoins et goûts. On réinvente un peu son chez soi du coup. Bisous
J’aimeJ’aime