Pendant ce temps

Bientôt 15 jours que mon déménagement a eu lieu. Dans un élan d’optimisme démesuré, j’ai cru pouvoir continuer à coudre et à bloguer malgré ce grand chamboulement.

dessin 2

En réalité, ma pause couture s’éternise et j’ai dû lever le pied sur le blogging. Seul le challenge photo de Flow Magazine sur Instagram m’a permis de continuer de donner quelques signes de vie.

Maintenant que je commence à sortir la tête de l’eau… euh, des cartons, je reprends doucement la lecture de mes blogs favoris, j’installe mon atelier « cocon » de travail et j’élabore mon programme de rentrée. Un vrai plan de bataille! (Il faut dire que je suis en train d’accumuler un sacré retard sur mon défi 53 projets couture). Je voudrais aussi rapidement honorer les nominations au Liebster award de Niya de Prendre le Temps et de Cendrilène de Chez Kid Story. Mais surtout, je voudrai partager avec vous ma redécouverte de Toulouse à travers les yeux de mes filles.

Alors à très vite!

 

17 réflexions sur “Pendant ce temps

  1. Ah ces déménagements ! On n’en voit jamais la fin. À notre dernier déménagement, on a mis tellement de temps à vider ces cartons que j’ai redécouvert certains objets! 😃 Allez , courage ! Moi, je vois le côté positif de la chose : au moins à mon retour, je n’aurais pas trop de retard pour ton blog! 😃 Il est mignon et drôle ton dessin. Par contre, je suis un petit peu perplexe sur la taille et le nombre de cartons « Couture ». 😃 Bon courage pour la dernière ligne droite. Hâte de voir ton reportage sur Toulouse bisous

    Aimé par 1 personne

    1. J’en vois bientôt le bout. Pour les cartons, je voulais mettre en avant la proportion des affaires de chaque membre de la famille. On avait une grosse quarantaine de cartons. Presque la moitié contenait les affaires de mon mari, ce satané collectionneur.

      Aimé par 1 personne

  2. Alors là je te comprends bien… 😉 Dis toi que ce n’est que pour une période, et que c’est bien normal, c’est déjà tellement fatiguant, un emménagement! On se dit que le plus dur est fait (le déménagement) et nerveusement c’est vrai, mais il y a encore tant à faire… Et il faut prendre ses marques en plus… Le moment viendra! 🙂 Tu pourrais même déduire quelques semaines de ton projet de l’extrême… ;)-) J’espère que tes filles s’habituent bien à leur nouvelle ville/vie, est-ce qu’elles ont déjà repris le chemin de l’école?
    Bises 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Les filles reprennent l’école la semaine prochaine. Il leur tarde presque de rencontrer leurs nouvelles copines. En attendant, elles sont ravies de voir les cousins et la cousine bien plus souvent qu’avant et aime bien aller se balader à Toulouse. A bientôt, bises

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s