Non classé

Une bonne année 2020

Meilleurs voeux !

C’est non seulement une nouvelle année qui commence, mais aussi une nouvelle décade. Je vous souhaite donc le meilleur pour cette année et celles à venir. Comme les années précédentes, CRÉATIVITÉ restera mon mot d’ordre pour les 12 prochains mois.

bonne-année.gif

Au revoir 2019

J’ai terminé 2019 en publiant une dernière vidéo sur ma chaine YouTube: coudre une trousse rectangulaire, finitions avec passepoil et pliage origami.

Ce tuto faisait suite à une autre vidéo: faire une petite quantité de passepoil avec des chutes.

2019 aura été l’année de ma chaine Youtube grâce à la diffusion de 15 vidéos, même si le blog n’est pas en reste avec 16 articles. Ce n’est malheureusement pas autant que je l’aurais espéré, mais le temps et parfois l’inspiration ne sont pas toujours au rendez-vous.

Quoiqu’il arrive, il est gratifiant de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur ces deux médias, malgré mon absence quasi totale sur les réseaux sociaux.

Professionnellement, l’année se termine aussi sous de bons auspices. Je travaille désormais uniquement sur commande et surtout en local (création, retouches, cours…). Pour le moment, exit les boutiques en ligne qu’il faut constamment alimenter et remettre à jour sans la garantie de vendre ce qui est en stock (je ne compte plus les fois où on m’a demandé de refaire des articles dans une autre matière et/ou une autre taille). Reste à continuer sur cette lancée.

En 2020

J’aimerais vous parler de mon plan de bataille pour les mois à venir, vous lister mes projets pour mon blog et ma chaine, mais il est plus sage de vous avouer que je continuerai à fonctionner au gré du vent. J’ai déjà une liste d’articles et de vidéos longue comme le bras; mes idées citées dans mon précédent article ont d’ailleurs rejoint cette to do list. Ma principale résolution sera de tenter d’augmenter la cadence de parution d’articles et de vidéos.

L’un de mes plus gros projets de l’année va se mettre en branle d’ici quelques temps: rénover la pièce qui me sert d’atelier. Cela fait 2 ans que je travaille dans une installation qui devait être provisoire (il est loin le temps où j’avais un petit coin de paradis). Mais le manque de place et de couleurs pastels ont fini par me donner le bourdon. Alors, c’est décidé, début 2020, je sors la perceuse et le pinceau. Je tâcherai de vous montrer un avant/après dès que les travaux seront terminés.

Je n’oublie pas un autre projet professionnel que j’avais évoqué quelques mois auparavant. Bien que j’ai encore besoin de temps pour le construire, j’espère pouvoir mettre en oeuvre certaines choses et apporter une grosse pierre à l’édifice d’ici la fin de l’année. Là encore, je ne manquerai pas de vous en donner quelques nouvelles.

En attendant, je vous souhaite un excellent début d’année!

 

À propos maelivia

Maman de deux tourbillons et épouse aimée et aimante d’un Basket Ball addict. Je suis une une « Mompreneur » passionnée par le DIY, particulièrement la couture. Une Impression de Liberty, c'est aussi une chaîne YouTube enrichie chaque mois par de nouveaux contenus.

2 comments on “Une bonne année 2020

  1. laphanetteauxpetitspois2015

    je te souhaite une belle et merveilleuse année et beaucoup de réussite dans ton nouveau projet.
    J’ai hâte de voir l’avancée de tes travaux. Tu dois être vraiment heureuse d’enfin pouvoir personnaliser ton atelier comme tu l’entends !
    Belle soirée et bisous

    Aimé par 1 personne

    • Merveilleuse année à toi aussi! Je te souhaite beaucoup de succès dans ce que tu entreprends. Pour les travaux, j’ai hâte, même si repeindre les murs n’a jamais été ma tasse de thé. J’ai d’ailleurs pris un peu de retard sur la mise en place du chantier. C’est tout moi :-). La bise!

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :