L’automne s’est installé depuis peu et comme beaucoup, j’apprends à faire le deuil des belles journées d’été. Munie d’un gros pull et d’une tasse de thé bien chaud, je profite d’un moment de répit avant la prochaine tempête créative pour vous partager mes derniers hauts faits.

feuilles d'automne

Non, je n’avais pas disparu! Ce qui me suivent sur Youtube auront constaté que je continue d’alimenter ma chaîne régulièrement. Mais en dehors des quelques vidéos, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur mon blog et les réseaux sociaux. Cours de couture et de loisirs créatifs, commandes sur mesure… j’ai pas mal été occupée ces derniers mois. Travaillant surtout en local, j’ai provisoirement suspendu mes boutiques en ligne, ayant trop peu de temps pour m’y consacrer correctement.

3 nouvelles vidéos sur Youtube

Pour ceux qui les auraient manqués, 3 nouvelles vidéos ont été diffusées sur ma chaîne. Alors si vous souhaitez réaliser un immense plaid dans un grand pan de polaire, faire un doudou en forme de chauve-souris ou raccourcir vos rideaux un poil trop longs, n’hésitez pas à jeter un oeil à ces tutos vidéos.

Une soirée d’Halloween chez la Méchante Reine

Pour la 2ème année consécutive, j’ai eu l’honneur d’être invitée par Cendrilène à son incroyable soirée d’Halloween. De son costume à la décoration de sa maison soignée dans les moindres détails, tout était parfait. Mention spécial à son carrot cake qui faisait écho à une célèbre scène de Blanche Neige. Je vous laisse aller voir le résumé de cette soirée sur le blog de Cendrilène (Halloween et ateliers Les news d’octobre).

mc3a9chante-reine-blanche-neige-halloween-kid-story-1
Crédit photo: Kid Story http://www.chezkidstory.wordpress.com

Pour ma part, j’étais déguisée en fée moyenâgeuse, avec une robe faite à l’emporte-pièce par manque de temps, dépouillée de ses accessoires par deux petites filles qui allaient à leur propre soirée d’Halloween.

Pendant cette soirée, j’ai reçu un très joli cadeau de la part d’une autre blopine, Niya qui vient de lancer un nouveau blog « Une corde à mon arc » que je vous invite chaudement à découvrir.

20191126_103655
Création de Niya http://www.unecordeamonarc.fr

Pour la fin de l’année

J’ai de nombreuses idées qui fourmillent dans ma tête. Nouveau calendrier de l’avent, Wish-list, Unboxing… Sans compter quelques tutos vidéos que certaines abonnées m’ont demandé sur Youtube. Dans la mesure du possible, je tâcherai de faire le maximum d’ici la fin de l’année. Alors restons connectés!

À propos maelivia

Maman de deux tourbillons et épouse aimée et aimante d’un Basket Ball addict. Je suis une une « Mompreneur » passionnée par le DIY, particulièrement la couture. Une Impression de Liberty, c'est aussi une chaîne YouTube enrichie chaque mois par de nouveaux contenus.

2 comments on “Aux dernières nouvelles

  1. Rien de nouveau pour moi qui te suis partout !! ^^
    Mais je te remercie pour ce clin d’oeil 🙂
    D’ailleurs, je vais avoir des commandes à te passer.. si tu as le temps pour Noël… et pour le carnaval (vers février je pense).
    bisous !!!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :